• ma 1er histoire

    cher journal, demain je part avec ma bande de pote, je vais me promenais dans les bois, ( je n'ai pas de copines, les copines c'est jalouses... je n'ai que des copains. ) on est 5 dans la bande : Damien, Stefan, Alex, Bastien et moi. Stefan, viens nous chercher à 17h avec sa BMW noir, avec les fauteuils en cuir blanc cassé. là je vais manger, et je vais me coucher. 

    le lendemain, vers 16h, je me prépara, je pris mon sac et je fourra dedans : bloc note,

    stylo, maquillage, portable. et pour ce qui est de mon esprit aventurier : biscuits, bonbons, couverture, rechanges, cordes, boissons, lampe torche, un couteaux, des allumettes. oui je sais que je pars pour maximum 3h. Et oui, j'ai beaucoup d'imagination, mais mes amis sont comme moi je paris que Damien va emmener un sac de couchage voir 2 ou 3. après 1h, j'entendis, une voiture ce garée sur le trottoir, et le calme fut rompus d'un coup, il y eu des coup de klaxon, des voix etc..., en bref, le quartier entier était alerter de leurs arriver. on nous appeler souvent le bordel ambulants, c'est vrai que l'on faisait beaucoup de boucan, mais bon. je sortis de chez moi, et vis la belle BM de Damien. Stefan conduisait, Damien était à la place du mort, et Alex et Bastien étaient fourrés à l'arrière me laissant une petite place au milieu. je monta dans la voiture en les saluant.

    – hey, Damien t'as emmené quoi ? lui demandai-je. 

    –ben comme toujours, 2 sac de couchages, lampe torche, allumettes, par contre j'ai oublié mon portable mais bon, je comptais sur toi. 

    –tu peux heureusement pour toi, j'ai tous pris. 

    –on va rentrer vers quel heures ? demanda Bastien. 

    –ouais, pas tard j'ai mon mach de foot ce soir. dit Stefan. bon pour info, j'ai repéré des bois où on avait jamais était, c'est pas loin, et sa a l'air pas mal.

    –ouais, j’espère juste que tu sais où tu va. se soucia Alex. 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :